26 janvier 2009

Dans mon "atelier" ...


Je crée des vêtements pour enfants. Je me suis donc constituée au fur et à mesure d'achats de fournitures; une "mini mercerie". Plus j'en ai et plus je suis contente!!!

Mais en plus de la mercerie c'est aussi le kiosque à journaux dans l'atelier!
Mon magazine préféré c'est: Milk.
Je les collectionne depuis le premier numéro, qui est apparu quand j'étais en troisième année d' école.
Et puis je crois que je ne vous surprendrais pas si je vous disais que moi aussi je suis abonnée à ELLE.
Au fait auriez-vous le même toc que moi ?...Celui qui est de ne pas supporter que quelqu'un d'autre que vous ouvre en premier VOTRE magazine et découvre AVANT VOUS les belles pages mode et la rubrique "elleinfohebdo" ???!!!...
Et oui la fourmi n'est pas prêteuse..!

1 commentaires :

Anonyme a dit…

Jolies collec dis donc ! Ici c'est collec de bouquins et de carnets ;-) Ah oui et d'écharpes/chèches/étoles aussi !

Enregistrer un commentaire