1 mars 2009

Faune et flore at home!

"Telle mère telle fille", eh bien NON pas cette fois-ci. Ma mère, elle a un vrai don pour faire mourir toutes les plantes, même les cactus. J'étais bien partie pour être comme elle, jusqu'à ce qu'un jour de novembre 2008 je me dise:"Mon salon donne sur un petit balcon, c'est trop dommage qu'il soit vide. Je dois planter deux-trois graines".
J'ai attendu, novembre, décembre (quelques micro-pousses faisaient leur apparition), janvier (les pousses grandissent), février (les pousses sont adultes), et depuis 3 jours: des fleurs au bout des tiges YES YES!!!! je suis trop fière!
Je file chez Jardiland acheter des nouvelles graines à planter!!!!
Maintenant il faut absolument que je vous parle de "mon problème de bestioles". C'est simple j'adore les animaux, mais j'ai un mari qui s'est inventé des allergies aux chats, aux chiens, aux oiseaux bref à tout ce qui possède des plumes ou des poils !!!
Alors pour me consoler j'ai rien trouvé de mieux que de me fabriquer un bestiaire pas comme les autres,à partir de mes dix doigts, une paire de ciseaux du papier et d'un modèle trouvé ici.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire