17 février 2009

Mon concept

Je suis trop fan quand on m'offre des cadeaux. Mais derrière cela il y a un vrai concept, qui se résume en deux points:
*le cadeau n'a pas besoin d'être gros (car on n'est pas Crésus non plus)
*l'offre est assez (voir très) régulière.
J'adore les minis attentions au quotidien...Je suis une salle gosse, pourrie, gâtée ?!? Peut-être un peu c'est vrai, mais j'assume....
La dernière en date: Samedi... et qui m'a fait fondre d'A...et de gourmandise !!!
Me plonger dans les illustrations de Belle&boo ici. C'est mon toc du moment. Je vous en avais déjà montré ici et je recommence aujourd'hui.
Et puis cette affiche... c'est un des premiers cadeaux que mon mari m'a offert, un jour sans raison... enfin si, il y en avait une de raison (elle est dite de manière assez claire)!!!Bref vous avez compris c'était un de ces cadeaux qui rentre dans mon concept "minis cadeaux au quotidien".
Finalement ce concept est-il aussi " LU et approuvé "par vous ?

1 commentaires :

Anonyme a dit…

J'adore ce concept !!

Enregistrer un commentaire