19 mai 2009

Se transformer pour un week-end

Voila je n'ai toujours rien publié et on est déjà mardi !.. (elle est over bookée par sa boutique en ligne, elle est en panne d'inspiration ;vous diriez vous et bien non, vous avez tout faux!!!), ...
LA vrai raison pour laquelle je n'ai toujours pas publié de message sur mon blog elle est là:
j'ai vraiment beaucoup de mal à me re-faire à l'idée que je ne suis qu'une simple petite nénette, styliste, habitant en ville, dans un appart et qui doit en plus faire le ménage et les courses.....

Oui parce que ce week end j'étais projetée dans un autre monde.....j'étais devenue UNE PRINCESSE (un cadeau relais et château.... 10000000 merci à M... & D...) vivant dans un beau CHÂTEAU, avec mon Prince CHARMANT (bien sûr)!

Telle une princesse qui se respecte: un balcon... pour parler à mon prince...
Une immense salle à manger pour me faire servir !!!
Des gargouilles pour faire peur aux fantômes...
Les roses de mon jardin...
Et comme je suis une princesse de mon temps, voilà une piscine pour me distraire...

3 commentaires :

Marie-Estelle a dit…

Génial ! j'espère que vous en avez bien profité !!! vous nous raconterez en détail...
à très bientôt. on vous embrasse. Damien & Marie.

capu yao a dit…

oh pétard !! il sait vivre ton prince ;-)

Un samedi... a dit…

@ Marie et Damien:
C'était vraiment génial, on vous racontera

@ Capucine:
C'était un cadeau de potes: so le prince il n'y ait pour rien...mais peut être (enfin non j'espère) qu'il sera renouveller le concept (relais et chateau)

Enregistrer un commentaire