19 août 2009

We "Shoes" to go to the moon !

Ce qui me connaisse le savent:
J' A-DO-RE les chaussures

(c'est vrai que jusqu' à maintenant je ne l'ai pas beaucoup partagé ici sur mon blog... )


J'en ai toute une ribambelle qui fait tourner la tête à mon homme et qui explose mon placard !!!
La "love attidud shoes" est donc un fait très sérieux chez moi...

Et CE QUI DEVAIT ARRIVER ... ARRIVA :
le syndrome c'est reporté sur les bébés , et ça donne des baby shoes avec des fleurs et du rose comme je les aime pour les petites mistinguettes...

5 commentaires :

bénédicte a dit…

vraiment guénola le top; c'est de toute beauté
il fallait y penser mais ça ne m'étonne pas de toi; j'en commanderai surement car c'est vraiment adorable; bravo

lovepics a dit…

absolument craquant!!!

Cendrine a dit…

Quel travail!
Elles sont sublimes ces chaussures!

nath a dit…

adorables ces shoes... je me souviens que c;etait la galere de trouver des chaussons decents ici quand ma puce etait bebe

Noémie K a dit…

oh lalala*** c'est trop cute****

Enregistrer un commentaire