17 novembre 2009

Commande spéciale

Le brief de la maman :
"J'aimerai une salopette, dans les tons potirons, pour ma fille, en 6 mois".

Le potiron peut donner une piste en terme de couleur, mais aussi en terme de forme !..
J'ai donc choisi une salopette un peu barboteuse, à la forme un peu boule, un peu large un peu "forme potiron" quoi..!

J'avais la couleur, la forme, il ne me restait plus qu'à ajouter quelques petites touches persos pour rendre cette salopette ,issue d'un potiron , féminine
(oui oui, je vous l'assure; même bébé on peut déjà être féminine!!!).

Et voilà qu' avec un peu de liberty, du biais et quelques boutons,
la "salopette barboteuse" aux allures de potiron devenait un vrai atout séduction !!!

Après tous ces zooms, voila une vue d'ensemble:

7 commentaires :

Anonyme a dit…

Aaaah! Je rêve d'avoir une petite puce rien que pour l'habiller avec cette salopette A CROQUER !!! que c'est chou !

WL a dit…

Trop chou!
Ah non, c'est un potiron...

Magali a dit…

On en mangerait !!! Les petits détails sont succulents ;)

Un samedi... a dit…

@ Anonyme:
C'est un joli rêve, je te souhaite qu'il s'éxauce!

@WL:
A quand la salopette choux...

@Magali:
Merci pour ce petit mot doux!

Noémie K a dit…

oh mon dieu, ce sont mes couleurs !!!
j'adore¨*°*°*°*°*°*

lovepics a dit…

vraiment, absolument, ravissant!!

gutscheine zum ausdrucken a dit…

guter Kommentar

Enregistrer un commentaire