16 février 2010

Blacks jewels !

En ce moment, j'ai la tête ailleurs que dans ces températures hivernales!
Je n'arrête pas de le rabâcher ici mais aussi au téléphone avec mes copines,
chez les commerçants du quartier bref partout où je passe!!!

Ça c'est pour l'humeur de saison!

Pour
l'humeur de l'atelier,
je dirais qu'en ce moment,
il y a une dominante de bijoux dans l'air....
alors je" laisse aller" mon imagination et...
voici ce qui arrive dans la boutique Un samedi... :

Plutôt Black
Plutôt brillantes en rocailles ou fils argenté
Plutôt version broche
Plutôt petite comme taille

Voici trois nouveaux modèles de BROCHES
:
*Black CAT***Black CAMELIA***Black BOW*

Retrouvez-les dans la boutique ici

5 commentaires :

Anonyme a dit…

De bien jolies créations!!!
bisous du mercredi et à bientôt
Maman Mule

Philippe a dit…

Ces petites broches sont vraiment très jolies...

Sev' a dit…

j adore le black cat et le black camelia, elles sont superbes !
Merci de ton petit mot sur mon blog :-)
peut-etre a demain ou vendredi en cp de vent !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les noeuds*
bien joli, comme d'hab.

Un samedi... a dit…

@ Anonyme:
Je ne savais pas que les mules aimaient les bijoux!

@ Philippe:
C'est un honneur pour moi que tu viennes ici!

@ Sev':
Le black cat; cela ne m'étonne pas trop de toi!

@ Noémie K:
Toi aussi tu es de celles qui aiment les noeuds!?!

Enregistrer un commentaire