9 février 2010

De saison !

Il fait froid, je m'en plaignais déjà il y a 3 jours ppfffff...
et partout en France ! heureusement dailleurs, car comme cela, ça ne fait pas de jaloux et pas
d'envieux!
Le ciel fait bien les choses!

Quand il fait froid on se couvre,
on boit du thé,
et pour certain(e)s on passe commande de vêtements chauds
chez Un samedi...


Voila donc la dernière commande qu'une maman m'a passée pour sa fille.
Une commande tout en velours
dans des tons chaleureux...
avec une pointe de liberty
et
une touche de nœud !

Pantalons
Azychic Prune et Azychic Chocolat
Jupe à plis, Chocolat

7 commentaires :

WL a dit…

Oh c'est tellement mignon!!
Bravo pour tout ceci et les mignonnes petites touches de livberty.

Anonyme a dit…

Reçu aujourd'hui, ils sont encore plus mignons en vrai!
Merci encore
Chrystel

Anonyme a dit…

un faible pour la jupe chocolat (le marron et ruban fushia...c merveilleux)*°*°

Bichon a dit…

les coupes sont bien, les tissus sont bien, les couleurs sont originales, la petite fille va être ravie!

Un samedi... a dit…

@ WL:
Le liberty et le velours c'est vrai que c'est souvent charmant!

@Anonyme:
Merci je suis heureuse de savoir que tu es "sous le charme de tes petites tenues"

@ Noémie K:
Ce ruban en gros grain bordeaux j'adore le "travailler"!

@ Bichon:
Merci !

Sev' a dit…

quel talent, vraiment !! je craque pour la jupe...j aimerai encore etre enfant pour pouvoir en porter une comme ca !!

capu yao a dit…

ah le raffiné de tes petits ouvrages... on ne s'en lasse pas !!! ;-)

mon zouzou a trop poussé il ne rentre plus dans sa tunique.... va falloir aviser pour un autre troc !!! :-D

Enregistrer un commentaire