20 octobre 2010

Episode 1 - Pink week -

Bon je sais "béguin en coton"
ne rime pas du tout
avec les températures du moment !!!

Alors pourquoi cette commande ?!?...
je vais pas baratiner pendant 3 heures,
tout simplement voila ce que m'a dit la maman qui me les a commandés:
"ce sera parfait pour l'été prochain, elles seront à croquer là dedans.. et oui, je m'y prends en avance, mais comme dit Oscar Wilde,
les folies sont les seules choses qu'on ne regrette pas!
"
Chouette maman vous ne trouvez pas!
prévoyante... généreuse avec ses amours de filles... philosophe..!




Au début de la semaine (c'est à dire hier...!?!) je vous ai dit
qu'il s'agissait de commande pour deux sœurs....
donc voila le béguin x2 !
En 1 ans et en 3ans...

Bon allez, je vous laisse car je vous ai tout dit
sur le "béguin été",
je file allumer le chauffage dans l'atelier
(véridique! c'est l'homme qui insiste)
...!

La suite demain pour le 2ème épisode de la "pink week"...


1 commentaires :

florence a dit…

ils sont adorables , j'aime ce petit coté désuet tout en étant très moderne !

Enregistrer un commentaire