11 novembre 2010

Foot Or Cars ?...

L'autre jour un colis a quitté l'atelier pour un "petit" garçon...
(enfin il porte du 5 ans, c'est plus complètement petit...?!?)




Pas besoin de blablater sur le sujet, la carte parle d'elle même..
(Carte faite par mes blanches mains,
qui n'ont fini plus très blanches d'ailleurs...)





La petite anecdote de ce colis:

-Introduction-
" Tanguy est fou de foot...
je voulais donc jouer sur cet aspect là
en créant son pantalon... mais .....

Chap -1-
-Primo, il n'y a pas beaucoup de choix
en terme de "tissu footeux"...
( si liberty voulait bien se désigner
pour créer un joli "imprimé foot",
pas évident j'en conviens mais ils sont tellement doués...
que même le ballon rond ne leur résisterait pas)

-Deuxio, la quête de boutons "ballon de foot"...;
on ne m'a proposé que des horreurs en plastique ...
J'ai donc passé mon chemin ...
pas de pantalon aux connotations foot pour Tanguy
...

Chap -2-
Je me suis donc rabattue sur le "liberty cars"
parce que je l'adore !!! et que je ne m'en lasse pas
(même après plusieurs utilisations comme ici, et là encore...)
Et puis (non pas sans mal...) j'ai trouvé
de jolis "boutons cars" en bois (et pas en "plastoc", non mais)!





Dans ma lancée, j'ai fait trois autres cartes...
que j'ai écrites et envoyées sans attendre car on a toujours
*des MERCI à dire...
*des BISOUS à donner à ce qu'on aime...
*l'envie de revoir des proches très BIENTÔT...

2 commentaires :

lo* a dit…

Ce pantalon est une merveille!!! Bravo!!! Tanguy est bien gâté!!!

Anonyme a dit…

aimerai bien voir ce petit Tanguy avec ce super pantalon....et re bon anniversaire monsieur le footeux
une admiratrice de tissu footeux

Enregistrer un commentaire