29 octobre 2010

Trousseau/ pantalon N°3

Ce pantalon est le troisième
de la série des 4 pantalons "hiver 2010" d'Azylis.

Il est en velours marine
mais sur ces photos il apparait dans un bleu atroce !!!!
Mon Nikon et moi n'arrivons toujours pas à nous adapter
à la baisse de lumière de ces journées d'hiver...


Une patte boutonnée sur le côté:

Deux poches passepoilées sur le dos :

Une ceinture doublée de liberty bleu, dit "Éloïse euh non dit FAIRFORD !!!!"
(Merci à la gentille blogueuse qui m'a avertie de mon erreur):

La seule photo qui retranscrit correctement
la couleur du pantalon:
Sur le devant de la ceinture, deux liens liberty à nouer:

2 commentaires :

Anonyme a dit…

bonjour, j'admire votre blog et vos créations, bravo
ps: juste pour le liberty, c'est du "faiford" et non de l'éloise..

Un samedi... a dit…

Exact du fairford !!! Merci

Enregistrer un commentaire