22 décembre 2010

Pfiuuff bientôt les vacances......

Voici un résumé
de ces dernières semaines et de ces derniers jours...
Parce que je n'ai pas été beaucoup ici
et que pourtant j'ai plein de choses à vous dévoiler..!

La vente Un samedi...
à Châteauroux s'est bien passée...
certains modèles sont partis sans même en laisser
une miette pour la boutique en ligne...
comme ces boucles d'oreilles, par exemple...


Des fleurs ... et des chocolats ...
m'ont été offerts spécialement pour tenir le rythme soutenu !
et ça a marché ! j'en conclu que c'est un excellent remède!

Plusieurs commandes particulières
ont quitté l'atelier et rejoindront le sapin...
En voici un bref aperçu..
je ne manquerai pas de vous les présenter davantage
après le 25 décembre!...


1 commentaires :

Anonyme a dit…

ma belle il va falloir un peu souffler
et profiter des fêtes de fin d'année...
Oublier un peu aiguilles, fils, patrons...
La doublure du gilet est magnifique
a très bientôt

Enregistrer un commentaire