15 décembre 2010

Un samedi... fait sa vente!

A l'heure où vous lisez ce message...
je serai
ni derrière mon clavier, ni à ma table de travail...
je serai
à la vente privée Un samedi... que j'ai organisée!

Pour celles qui ne pourront pas venir,
en voici un avant goût ...

De nouveaux bodies
fabriqués en France,
parce que vos enfants le valent bien!
Je vous les montre très vite!


De la déco pour la chambre de vos chérubins...
Des fanions... Des coussins...

A vendredi dans la boutique en ligne
où de nouvelles créations seront en vente
pour les petits et les grandes!!!

Pour info, toutes les commandes qui seront passées
avant lundi 20 décembre à midi,
seront arrivées à temps au pied de votre beau sapin!





 

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Il paraît que ta vente est divine... Félicitations pour toutes tes créations toujours aussi douces visuellement...Elise

Philoute a dit…

Trop bien ce coussin!

WL a dit…

Ils sont top tous ces coussins, bravo!!!

Enregistrer un commentaire