6 août 2011

Bords de mer...

Je rêve de vacances en Bretagne ...
La seule consolotion que j'ai trouvée... 
créer des bijoux dans un thème marin...

Collier "Marin" (référence épuisée):


Boucles d 'Oreilles "Corail" (référence disponible):





Bracelet "Etoile de mer" (référence disponible):





Sautoir "Marin" (référence disponible):




Bracelet "Bonne pêche" (référence disponible):





Boucles d 'Oreilles "Flore marine" (référence disponible): 
 








Bracelet "Marin" (référence disponible):





 
Sautoir "Corail" (référence disponible):




Je manque de temps pour mettre ces nouveaux bijoux dans la boutique en ligne, 
alors si un de ces modèles vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
Chaque pièce est unique !

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Bonsoir
j'aime beaucoup vos créations et je suis votre blog depuis quelques temps
C'est chez "les reines de pres " au mans que j'ai entendu parler de vous.
moi meme je cree aussi et je vends....
bref
je suis tres interessee par votre serie bonne peche avec hippocampes et corail quels sont les prix des differents bijoux proposés?
merci
anelor

Un samedi... a dit…

@ "Anelor"
Pourriez-vous me contacter directement à l'adresse unsamedi@gmail.com pour que je vous donne précisément le prix de chaque modèle.
Un samedi...

Enregistrer un commentaire