8 novembre 2013

LOVE LEGNO

Petite parenthèse de ce début du mois de novembre…


Recevoir une carte délicate et amusante par un journée de pluie…
Il n'y a rien de mieux pour oublier l'humidité et se sentir aimé...


***

Découvrir un alphabet en bois pas comme les autres dans la boutique "unduetrestella" à Milan...
Toute les lettres ont une typographie différente,
Chaque lettre est aimantée,
Et par dessus tout créé par un designer italien et fabriqué en ITALIE…

 J'ai choisi 4 lettres pour dire "LOVE" sur mon pelé mêle de photos…
Récapitulatif  (sur une carte postale joint au packaging) des lettres de l'alphabet looodus




Lettres aimantées en bois looodus !

Lettres aimantées en bois looodus !

Le pèle-mèle de mes "LOVE"


***
Banc fabriqué en Italie, 
par un monsieur passionné par le travail du bois.
Ce monsieur a commencé par en faire pour ses petits enfants et neveux et nièces…
"De fils en aiguille " quelques une des ses créations uniques sont arrivées à Milan dans la boutique de Lelefante con le ghette, et c'est là que j'ai acquis ce banc pour l'offrir a ma fille !
Banc fabriqué par un grand-père italien 

Chaussures Pépé de mon Oli, taille 23 !

Valise offerte par une amie polonaise a Oli



*PS: Avez vous deviné ce que signifie LEGNO ? 
Réponse en bas de la page….












LEGNO = bois, en italien