16 décembre 2013

Au bain !

Ciao a tutti !
Voici ma dernière découverte en date…
Une ligne pour le bain "so délicate" pour les mamans et les petits…
Un packaging "so cute"… ma fille adore ! 

Dermathologiquement parlant la qualité est top !
Pour info: ma fille à une peau à tendance athopique et délicate et ces produits lui conviennent.

Ces savons et shampooing sont fait à partir d'actifs végétaux biologiques et
 sont testés dermathologiquement.
Ils ne contiennent ni colorant ni paraben…
et sont fabriqués en Italie, alors ça n'a pas de prix…!
A propos du prix, je vous rassure?…. super raisonnable ..!

Pour en savoir plus je vous invite à aller sur le site de Linea mammaBaby



Ligne pour le bain Linea MammaBaby &
housse pour tapis à langer Un samedi… en vente ICI




Chaque dessin correspond à une ligne de produit,
l'ours pour la ligne douche et shampooing, le poisson pour la douche,
Pour voir tous les dessins et toutes les lignes c'est ICI






PS: Article non sponsorisé ;-)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire